Question en attente de réponse
Bonjour,
Besoin de votre aide pour être certaine de ce que je prends (car nous sommes des pros du bricolage mais pas forcément des réf :-) et souhaitons moderniser l'installation existante).
Donc j'aimerai avoir les références pour connecté via Alexa & avec retour d'état: 1 portail à 2 battans (2 mètres chacun), 1 portail coulissant de 5 mètres, une porte de garage avec déjà un moteur Somfy récent (2024) et une porte de garage avec un moteur autre marque.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance.
Célne
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour avoir un retour d'état sur vos matériels, présents ou à venir, il faut qu'ils soient tous en technologie IO ...
Bonjour.
Oui j'avais bien vu pour le IO mais c'est au niveau des références que j'ai des doutes, il en existe plusieurs pour un même modèle et ce n'estvpas toujours clairement indiqué...
J'ai vu cela:
Somfy 1246286 - Motorisation Slidymoove 600 (coulissant)
Somfy 1241955 - Motorisation SGS Essential (battant)
Somfy 2400556 - Récepteur Portail/Porte de Garage extérieur Universel (porte de garage non Somfy)
Somfy 1870595 - Tahoma Switch
Quiz pour la porte de garage Somfy et l'autre non Somfy: faut il ajouter quelque chose pour avoir l'io?
Bref c'est surtout une confirmation des ref pour mon projets qu'il me faudrait pour ne pas faire d'erreur.
Merci par avance.
Celine
Il faut bien lire les descriptions des appareils.
Les 3 premières références ne son pas IO.
Si vous ajoutez un récepteur IO sur une motorisation non IO ou non Somfy, vous n'aurez pas de retour d'état.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question