Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM. J'ai procédé à son activation sur le site en procedant au paiement pour une année.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je n'ai rien dans mes SPAM et je ne peux refaire la démarche car il a surement déverrouiller le numéro de carte et J'ai déjà payé. Comme je n'ai pas reçu de mail je ne peux me connecter à mon compte. Je peux me connecter avec un ancien compte dont la carte SIM est résiliée compte qui a la meme adresse mail que le nouveau. Que faire? Merci de votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai une carte SIM afone pour mon alarme protexium.cette carte fonctionne t’elle avec tous les fournisseurs internet ?
Merci
Très cordialement
Bonjour Michel,
Je ne comprend pas votre demande.
pouvez vous m'apporter plus d'information.
Bonne jorunée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question