Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte SIM afone somfy

Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM. J'ai procédé à son activation sur le site en procedant au paiement pour une année.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je n'ai rien dans mes SPAM et je ne peux refaire la démarche car il a surement déverrouiller le numéro de carte et J'ai déjà payé. Comme je n'ai pas reçu de mail je ne peux me connecter à mon compte. Je peux me connecter avec un ancien compte dont la carte SIM est résiliée compte qui a la meme adresse mail que le nouveau. Que faire? Merci de votre retour.

Merci,

Régis M.
Régis M.

Régis M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    3
    2438 / 5000
    points

    Bonjour
    J’ai une carte SIM afone pour mon alarme protexium.cette carte fonctionne t’elle avec tous les fournisseurs internet ?
    Merci
    Très cordialement

    Haut de page