Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désactiver notification sonore pour Activation Mode nuit (Sirène)

Bonjour,

Quand serait-il possible d’activer le mode nuit de manière silencieuse (sans pour autant désactiver les notifications sonores de la sirène) sur la Home Alarm Essential ?

J’ai vu que le sujet a déjà été abordé il y a plus de 3 ans.

Est-ce qu’un Yellow peut nous faire un retour ?
Merci,

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathan B.
    Nathan B.

    Nathan B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Extrêmement déçu aussi d'avoir découvert çà lors de la première nuit de fonctionnement.

    Haut de page