Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver notification sonore pour Activation Mode nuit (Sirène)

Bonjour,

Quand serait-il possible d’activer le mode nuit de manière silencieuse (sans pour autant désactiver les notifications sonores de la sirène) sur la Home Alarm Essential ?

J’ai vu que le sujet a déjà été abordé il y a plus de 3 ans.

Est-ce qu’un Yellow peut nous faire un retour ?
Merci,

Michael M.
Michael M.

Michael M.

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    Réponses

    Nathan B.
    Nathan B.

    Nathan B.

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    Extrêmement déçu aussi d'avoir découvert çà lors de la première nuit de fonctionnement.

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