Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre un souci avec l’un de mes volets roulants Somfy. J’ai accidentellement supprimé un volet de mon application TaHoma et, depuis, je n’arrive plus à le reconnecter.
En cherchant une solution, j’ai vu qu’il fallait couper l’alimentation pour réinitialiser le volet. Malheureusement, tous mes volets sont reliés au même disjoncteur, ce qui a entraîné la réinitialisation de l’ensemble de l’installation.
Depuis cette manipulation, une de mes télécommandes pilote tous les volets en même temps, sauf un qui ne réagit plus du tout. J’ai tenté plusieurs fois de suivre les étapes de réinitialisation des télécommandes (sans débrancher les volets), mais sans succès.
Je suis un peu perdu et frustré, car je suis persuadé que la solution est simple… Ma box TaHoma porte le PIN suivant : 1216-9346-4199.
Heureusement, j’ai encore accès aux volets via l’application TaHoma, que j’ai également connectée à mon assistant Alexa. En revanche, mes télécommandes murales ne fonctionnent plus correctement, ce qui pose un vrai problème au quotidien.
Auriez-vous la gentillesse de m’aider à résoudre cette situation ?
Merci d’avance pour votre retour,
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Amandine,
Je vois que sur Tahoma vous avez des moteurs IO, je laisserai joindre notre service client qui pourra vous aider à défaire cette programmation croisée via Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question