Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur Evolvia?

Bonjour,
Mon portail, équipé d'une motorisation Evolvia installée depuis 10 ans, s'ouvre tout seul depuis plusieurs jours. J'ai débranché tous les accessoires raccordés en ne laissant que l'alimentation et les deux moteurs. Le problème persiste.
Si c'est le boîtier électronique qui est en défaut est-il possible de le réparer? Si oui, Somfy peux-il faire cette réparation et quel est le prix? Sinon quel est le prix d'un boitier neuf? Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.

Merci,

Jean Raymond
Jean Raymond

Jean Raymond

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Raymond
    Jean Raymond

    Jean Raymond

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Richy C,
    Voilà les photos du boîtier électronique avec seulement le 220v et les moteurs raccordés ainsi que l'étiquette.
    Merci.

    Jean Raymond
    Jean Raymond

    Jean Raymond

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'espère que cette fois les photos sont jointes

    Haut de page