Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchements visio 350 connect ?

Bonjour,

Je viens d’installer un visiophone V350 Connect que j’ai relié au boîtier de commande BENINCA.
Tout fonctionne très bien : la commande ouvre 1 battant. (Portail battant à 2 ventaux).

Cependant, compte tenu que je n’ai pas de portillon et que j’aimerais commander depuis mon téléphone l’ouverture des 2 vantaux, je me demandais s’il serait possible de :

• me servir de la commande « portillon » pour ouvrir un seul battant…en mode piéton.
  • me servir de la commande « portail » pour ouvrir les 2 vantaux.

Visiophone : somfy v350 connect
Portail : Beninca Heady + premier

Pensez-vous que cela soit possible ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Pierre adrien B.
Pierre adrien B.

Pierre adrien B.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pierre Adrien,

Il n'est pas possible de faire ce branchement, car la sortie portail est en contact sec et la sortie gâche est une alimentation 12V.

Bonne journée.

Pierre adrien B.
    Pierre adrien B.

Pierre adrien B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Morgan.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.

J’ai solutionné mon problème en connectant à l’entrée « pas à pas » à la place de « piéton ». Les 2 vantaux s’ouvrent, comme lorsque j’utilise la télécommande.

Bonne fin de semaine à vous.

Haut de page