Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion caméra One

Bonjour,

Après un changement de box, je n'arrive plus a connecter ma caméra one
Tout tenté, Reset, setup. elle ne veut pas ce connecter

N° camera BOF 1EC0CD 68A AGJF

J'ai le même problème avec les 2 caméras extérieurs.

Pouvons -nous la réinitialiser?

Merci,

Sylvain V.
Sylvain V.

Sylvain V.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,


    Il faudrait tester en partage de connexion.

    Lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Haut de page