Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible désarmer Somfy one?

Bonjour, je ne peux pas désarmer Somfy one suite à une coupure internet. Voici mon Mac 0076B1018D092332

Merci,

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine
    Débrancher la caméra
    Rebootez la box internet
    Rebranchez la caméra

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir, coupure de wifi sur ma somefy one+, impossible de desarmer l'alarme et du coup de me reconnecter.... Quelqu'un a une solution?
    N° mac 0076B1018B69 2320
    Merci bonne soirée
    Eric LB.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Créer un point d'accès Wifi avec le même nom et la même clé wifi que votre box internet.

    La caméra va se connecter dessus et vous pourrez la désactiver.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai appelé le service client et le problème a était résolu rapidement... Très bon service client... Eric LB , bonne journée

    Haut de page