Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoie pin pour yellow

Bonjour, thermostat connecte filaire
Pin swich 2034 1988 3812
Pin thermostat
2033 2809 2669
Impossible de connecter passerelle
J’ai tout essayé thermostat fonctionne en 5G
Voyant passerelle reste rouge clignotant réinitialisation
2 seconde et 8 secondes
Je reste à votre disposition
Merci

Merci,

Philipe J.
Philipe J.

Philipe J.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vois sur notre serveur que votre thermostat est connecté.

    Bonne journée.

    Haut de page