Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm advanced link bloqué

Bonjour,
J'ai dans un premier temps installé en wifi. J'ai déconnecté la wifi en pensant que je passerai automatiquement en GSM pour 5 ans mais après désactivation wifi m' a indiqué pas de réseau GSM de secours.
Installation refaite en GSM avec abonnement mais lors test malgré alarme réglée pour déclenchement immédiat j'ai un déclenchement après 1mn malgré bon réglage dans l'application.
J'ai donc tenté une nouvelle installation d'où le blocage avec mention vérifier la connexion au GSM. Réinitialisation via bouton setup sur l appareil pendant 14 secondes. Led clignotent en bleu puis en jaune vert puis en rouge mais reviennent toujours au bleu clignotant.
Impossible de supprimer l'application et les 3 appareils installés à savoir link, sirène intérieure et détecteur de mouvement.
Est ce que le support SOMFY peut me réinitialiser le link en fournissant le numéro MAC
En vous remerciant d'avance

Merci,

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

PHILIPPE T.
    PHILIPPE T.

PHILIPPE T.