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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

jauge pile et notification

Bonjour,
J'ai reçu 3 notifications de pile faible sur ma sirène intérieure.
Par contre la jauge pile sur l'état du système pour cette sirène est visuellement complètement chargée.
Cela me semble donc incohérent.
Qui croire ?
Cordialement

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Arnaud , bonjour

    Ne tenez pas compte de la gauge , et changez les piles.
    Voir les différents posts de Jacky sur le site.
    Cordialement
    Patrick M

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Arnaud
    Les jauges des piles ne connaissent que deux états : Zéro et 100% donc inutile sauf pour éviter de mettre une pile HS.

    Pour avoir un système opérationnel et fiable mettez une tache dans votre agenda en Décembre ou en Janvier car les piles c'est en hivers qu'elles se déchargent le plus.

    Sirène et Radar Tous les deux ans
    Pour le reste tous les ans, voir 8 mois pour les badges quand on les utilisent beaucoup.

    Appliquez cette règle et vous n'aurez plus de messages du Type déplacer le Link ou autres messages sur les piles.

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

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    Bonjour,
    J'ai eu dernièrement plusieurs avertissements "piles faibles" sur ma sirène intérieure et au bout de plusieurs avertissements j'ai décidé de les changer.
    Le premier souci c'est que les piles étaient encore parfaitement bonnes et surtout que dés le lendemain et très régulièrement j'ai à nouveau ce message.
    Il y a donc à l'évidence un bug quelque part.
    J'ajoute que mon beau-frère qui a le même système que moi (Home Alarme) connait exactement le même souci.
    Je précise que je sais que la gestion des piles du système est ... disons .. hasardeuse mais là c'est autre chose.
    Cordialement,
    Gérard

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bon Gérard

    C'est un dysfonctionnement de la sirène.

    La procédure recommandée par les Yellos est la suivante.
    Supprimer la sirène
    Faire un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système
    Réinstaller la sirène.

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

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    903 / 2000
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    Bonjour et merci Jacky,
    Je n'avais pas reçu votre réponse.
    J'ai encore ce matin reçu le même message.
    Je vais faire la manip mais n'est il pas suffisant de désinstaller puis réinstaller la sirène sans toucher au Wifi ?
    Cordialement,
    Gérard

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous pouvez toujours essayez.

    Mais dans ce cas avant de faire l'opération allez sur Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite.
    Reconnectez vous et désinstaller et réinstaller la sirène.

    Si ça ne change rien il faudra passer par le changement de wifi.

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

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    Merci Jacky,
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Gérard

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

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    903 / 2000
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    Bonjour Jacky,
    Depuis notre dernier entretien je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la sirène intérieure pour cause de raccordement à la fibre.
    Vous me suggérez "de cliquer sur la porte de sortie".
    Il s'agit bien de "Déconnexion" ?
    Pour désinstaller la sirène, y a t'il une précaution particulière à prendre (supprimer l'auto protection par exemple) ?
    Merci,
    Gérard

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Oui il est plus prudent de désactiver l'autoprotection.

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