Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

peut 'on ajouter ou supprimer facilement des n° de telephone sur le kit de connectivité somfy home assistant ?

Bonjour, peut 'on ajouter ou supprimer facilement des n° de téléphone sur le kit de connectivité Somfy home assistant (femme de ménage, infirmière par exemple en cas de replacement) ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe

    Le kit de connectivité comme toutes les box domotiques de Somfy est mono utilisateur, et n'utilise pas le numéro de téléphone pour communiquer.

    Toutes les personnes se connecte sur le même compte et reçoivent des informations via l'application sur le smartphone.

    Haut de page