Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut 'on ajouter ou supprimer facilement des n° de telephone sur le kit de connectivité somfy home assistant ?

Bonjour, peut 'on ajouter ou supprimer facilement des n° de téléphone sur le kit de connectivité Somfy home assistant (femme de ménage, infirmière par exemple en cas de replacement) ?

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Le kit de connectivité comme toutes les box domotiques de Somfy est mono utilisateur, et n'utilise pas le numéro de téléphone pour communiquer.

    Toutes les personnes se connecte sur le même compte et reçoivent des informations via l'application sur le smartphone.

    Haut de page