Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer une commande dans son compte somfy ?

Bonjour,

je souhaiterais supprimer la commande d'équipement qui s'affiche dans mon compte somfy.
Pourriez vous la supprimer, svp ?
En vous remerciant !

Maison B.
Maison B.

Maison B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

vincent R.
    vincent R.

vincent R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour à tous, je suis désolé je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, j’ai un problème avec mon installation,

J’ai une alarme SOMFY + une TAHOMA qui pilote plusieurs volets chez moi.

Suite à un dysfonctionnement de mon alarme (sûrement le boîtier LINK HS) j’avais l’alarme constamment activée et impossible de l’éteindre. J’ai donc pensé à supprimer mon compte SOMFY pour en créér un nouveau puis refaire mon installation.
    1er problème , le link ne marche toujours pas (ce qui me fait penser qu’il est HS)

2ème problème ma TAHOMA était connecté sur ce compte, qui est déprimais supprimé… du coup je ne peux plus accéder a l’application TAHOMA pour ouvrir/fermer mes volets…. Savez vous ce que je peux faire?

J’ai peur de réinitialiser ma TAHOMA et de perdre toutes les liaisons avec mes 18 volets?
    Merci d’avance pour votre aide.

vincent R.
    vincent R.

vincent R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Mon problème est réglé oui! Merci

Haut de page