Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaiterais supprimer la commande d'équipement qui s'affiche dans mon compte somfy.
Pourriez vous la supprimer, svp ?
En vous remerciant !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maison,
Je ne comprend pas votre demande.
pouvez vous me donner plus d'information.
Bonne journée
Bonjour à tous, je suis désolé je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, j’ai un problème avec mon installation,
J’ai une alarme SOMFY + une TAHOMA qui pilote plusieurs volets chez moi.
Suite à un dysfonctionnement de mon alarme (sûrement le boîtier LINK HS) j’avais l’alarme constamment activée et impossible de l’éteindre. J’ai donc pensé à supprimer mon compte SOMFY pour en créér un nouveau puis refaire mon installation.
1er problème , le link ne marche toujours pas (ce qui me fait penser qu’il est HS)
2ème problème ma TAHOMA était connecté sur ce compte, qui est déprimais supprimé… du coup je ne peux plus accéder a l’application TAHOMA pour ouvrir/fermer mes volets…. Savez vous ce que je peux faire?
J’ai peur de réinitialiser ma TAHOMA et de perdre toutes les liaisons avec mes 18 volets?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Vincent,
Je vois que votre tahoma vient juste d'etre reactiver.
Est ce que tout OK pour vous?
Bonne journée
Mon problème est réglé oui! Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question