Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signal sonore activation alarme ?

Bonjour,

Est-ce que le smartphone émet un signal sonore lors de l'activation de l'alarme, en même temps que la sirène intérieure

Merci pour votre réponse

Marc M.
Marc M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marc
    Si vous activez l'alarme avec le smartphone vous n'avez rien car vous êtes sur l'application.

    Si vous activez l'alarme avec un badge vous avez un message indiquant que l'alarme a été activée et par qui elle a été activée.

    Ce message peut arriver dans la seconde ou plus d'une minutes après l'activation, c'est fonction de la connexion du smartphone. (Wifi, 4G, 5G) et de la charge des lignes internet.

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