Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant profalux et TaHoma ?

Bonjour.
Nous venons d’acheter une maison avec des volets roulant venant de chez Lapeyre.
Je pense que c’est un moteur profalux vu que la commande est une Télécommande murale Profalux Référence MAI – EMPXMUR – C1 - v1.4
J’ai une box TaHoma switch que nous avions dans notre ancien domicile et je voulais piloter les volets avec. Est ce possible avec ces volet ? Faut il rajouter un récepteur ?
Merci.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
1
128 / 750

Réponses

La Switch ne peut prendre en charge que les VR Profalux en protocole Zigbee 3.0.
    Je n'ai pas l'impression que c'est le cas, aussi renseignez vous auprès de la marque.

Bonne journée à vous

Vincent B.
    Vincent B.

Vincent B.

Niveau
    1
    128 / 750
    Merci de ce retour
    J’ai effectivement vu que le zigbee 3.0 était compatible.
    Après je n’ai pas réussi à avoir profalux le numéro disponible est réservé aux professionnels.
    Je vais continuer mes recherches. Peut être en mettant un module en plus comme pour un filaire.
    Bonne soirée.

Vincent B.
    Vincent B.

Vincent B.

Niveau
    1
    128 / 750
    Merci pour cette information.

Bonne journée.

Haut de page