Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le manuel livré dans le MS2600 ne correspond pas aux pièces livrées, avez-vous le manuel à jour?

Bonjour,

Le manuel livré dans le MS2600 ne correspond pas aux pièces livrées, avez-vous le manuel à jour? (voir imges ci-jointes)
+ 1 problème

Mes problèmes:

  • Pièce 6A ne correspond pas du tout
  • Pièce 5 ne correspond pas du tout
  • 8C je ne comprends pas à quoi servent ces deux pièces, une seule devrait suffire mais je ne peux pas passer le câble électrique entre cette pièce et le mur, je ne comprends pas....

Cordialement,
Guillaume

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Le manuel fournit est normalement bien à jour.

    Concernant les pièces que vous indiquez, elles ne sont pas toutes à utiliser car cela dépend du modèle du coffre que vous possédez sur votre installation de volet roulant.

    Bonne journée,

    GUILLAUME L.
    GUILLAUME L.

    GUILLAUME L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Non mais je me suis débrouillé du coup, mais je vous confirme que le mode d’emploi n’est pas à jour, les photos des pièces ne correspondent pas à celles qui sont livrées dans la boîte.
    D’ailleurs j’en profite pour dire que le Manuel est digne d’une mauvaise traduction chinoise. J’étais surpris de trouver si peu d’explications dans un manuel venant d’une société comme Somfy que je pensais être la marque leader du marché.

    Haut de page