Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy - Kit de connectivité - voyant rouge

Bonjour,
Mon kit reste avant un voyant rouge sans modification de ma part, rien n'a changé.
Impossible de se connecter à un réseau après réinitialisation.

Merci,

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Remplacez le bloc d'alimentation électrique même si les voyants s'allument.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour,
    C'est changé et rien ne change. J'ai retenté la manipulation d'association mais après l'étape de mise à jour, ça me ramène à l'écran de départ.
    Je précise que rien n'a changé dans ma configuration internet et que c'est survenu du jour au lendemain.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Ma box est blanc clignotant maintenant, mais toujours déconnectée de l'application

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Et voilà que ça reclignote rouge

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin de la box et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    ΡΙΝ: 2117-0210-2986

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

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    Bonjour, habituellement connecté en RJ45 et faisant face à ce problème de LED rouge depuis ce matin. J'ai exactement la même séquence de messages d'erreurs que Thomas lorsque je tente la connexion en wifi seule.
    Code PIN: 2085-2988-3644

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,
    Je vois que votre box est de nouveau connectée.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je vois que la mise à jour sur votre kit est bien passée.
    Merci de supprimer et réinstaller l'application et tester de nouveau.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour,
    J'ai bien désinstallé/réinstallé, mais toujours le même problème.

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

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    Bonjour Vanessa et merci. Effectivement après avoir essayé toutes les solutions passant par le redémarrage des routeurs, reset de la tahoma, changement d'alimentation,etc...c'est finalement un 'simple' redémarrage de ma box internet qui a résolu le problème.
    Ce que je n'explique pas car la connexion internet était préalablement fonctionnelle.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Rebonjour,
    Toujours le même souci pour moi, ça n'a pas bougé.
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    je vois désormais que votre kit est connecté et à jour.
    Bonne journée,

    Jean m A.
    Jean m A.

    Jean m A.

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    Bonjour moi aussi c'est pareil clignotement du voyant rouge. Si vous pouvez intervenir
    Merci
    Pin 2120-8254-8330

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean

    Est-ce que vous avez lu les réponses déjà données dans ce post ?

    Mustapha B.
    Mustapha B.

    Mustapha B.

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    Bonjour

    J’ai plus aucun voyant sur mon kit de connectivité du jour au lendemain au bout d’un mois , plus rien fonctionne même en changeant le bloc d’alimentation.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mustapha,

    Faite un reset de votre kit de connectivité via la manipulation suivante :

    • Insérer un trombone dans l'emplacement au dos du kit.
    • Maintenez votre appui 12 secondes

    Le voyant change t'il de couleur ?

    Bonne journée

    pascal J.
    pascal J.

    pascal J.

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    Bonjour, depuis quelques jours mon kit de connectivité clignote en rouge. Avez-vous une solution
    Mon code pin est le suivant : 2112-0248-1800
    Merci pour votre aide.....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    Lisez les réponses déjà données sur ce post.
    Remplacer le bloc d'alimentation

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