Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit reste avant un voyant rouge sans modification de ma part, rien n'a changé.
Impossible de se connecter à un réseau après réinitialisation.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplacez le bloc d'alimentation électrique même si les voyants s'allument.
Bonne journée.
Bonjour,
C'est changé et rien ne change. J'ai retenté la manipulation d'association mais après l'étape de mise à jour, ça me ramène à l'écran de départ.
Je précise que rien n'a changé dans ma configuration internet et que c'est survenu du jour au lendemain.
Ma box est blanc clignotant maintenant, mais toujours déconnectée de l'application
Et voilà que ça reclignote rouge
Bonjour
Laissez ici le pin de la box et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
ΡΙΝ: 2117-0210-2986
Bonjour, habituellement connecté en RJ45 et faisant face à ce problème de LED rouge depuis ce matin. J'ai exactement la même séquence de messages d'erreurs que Thomas lorsque je tente la connexion en wifi seule.
Code PIN: 2085-2988-3644
Bonjour Aurélien,
Je vois que votre box est de nouveau connectée.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vois que la mise à jour sur votre kit est bien passée.
Merci de supprimer et réinstaller l'application et tester de nouveau.
Bonjour,
J'ai bien désinstallé/réinstallé, mais toujours le même problème.
Bonjour Vanessa et merci. Effectivement après avoir essayé toutes les solutions passant par le redémarrage des routeurs, reset de la tahoma, changement d'alimentation,etc...c'est finalement un 'simple' redémarrage de ma box internet qui a résolu le problème.
Ce que je n'explique pas car la connexion internet était préalablement fonctionnelle.
Bonne journée
Rebonjour,
Toujours le même souci pour moi, ça n'a pas bougé.
Cordialement,
Bonjour Thomas,
je vois désormais que votre kit est connecté et à jour.
Bonne journée,
Bonjour moi aussi c'est pareil clignotement du voyant rouge. Si vous pouvez intervenir
Merci
Pin 2120-8254-8330
Bonjour Jean
Est-ce que vous avez lu les réponses déjà données dans ce post ?
Bonjour
J’ai plus aucun voyant sur mon kit de connectivité du jour au lendemain au bout d’un mois , plus rien fonctionne même en changeant le bloc d’alimentation.
Bonjour Mustapha,
Faite un reset de votre kit de connectivité via la manipulation suivante :
Le voyant change t'il de couleur ?
Bonne journée
Bonjour, depuis quelques jours mon kit de connectivité clignote en rouge. Avez-vous une solution
Mon code pin est le suivant : 2112-0248-1800
Merci pour votre aide.....
Bonjour Pascal
Lisez les réponses déjà données sur ce post.
Remplacer le bloc d'alimentation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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