Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande Somfy 184026 et un boitier Axroll. . Depuis le changement de la pile de la télécommande, soit j'arrive à ouvrir la porte nickel, soit cela ne fonctionne pas et je suis contrainte d'aller sur le boitier de commande Axroll qui est en mode "C9" = arrêt d'urgence, pour faire passer le "dd" à 0 et j'appuis sur la télécommande en même temps que sur le boitier pour ouvrir la porte. c'est un peu relou. Surtout que d'une journée à l'autre ca souvre normalement ou pas, et idem quand il y a un intervalle de 2 ou 3 heures. Au petit bonheur la chance. J'ai tenté de reparamétrer comme sur le manuel mais là, la porte de s'ouvre pas. Quelqu'un peu m'aider svp ? je suis à un poil de bras j'en suis persuadée...
Merci Beaucoup
Angie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il y a eu un bug....?
Je disais qu'en aucun cas l'échange d'une pile n'a une influence quelconque sur un équipement.
Vous avez donc forcément tripoté à qqs chose !
Posez ici une photo nette et claie des raccordements et de l'afficheur avec le code défaut.
Quant à trouver la solution, pour l'instant je n'ai pas assez d'éléments.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Je ne comprends pas votre réponse. Avez vous une solution sil vous plait ?
Angie, bonjour
Si vous voulez l,aide du Coyote il faudrait que vous preniez des photos des raccordements electriques sur votre boîtier.
Le texte du Coyote me semble très clair
Cordialement
Patrick M
Bonsoir,
Vous avez peut être raison quant à la pile. Mais je tiens à préciser que après avoir changer cette pile, cela ne fonctionnant plus, j'ai fait plusieurs essai sur le boîtier Axroll jusqu'à trouver : dd et compagnie( ce que je vois ai expliqué plus haut, sans ça je n'ouvre pas ma porte.
Voici la photos avec les branchements
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Angie
C'est quoi c'est câbles bleu dénudé et brun sur domino qui vont nulle part ?????
C9 n'est pas un défaut, il indique qu'un contact de sécu est verrouillé.
Je vois que vous n'avez pas de cellule, uniquement une barre palpeuse Type OSE.
Testez ceci, débranchez 14/15 et paramétrez P1 = 00.
Si le défaut disparait c'est la palpeuse à changer, si le défaut persiste c'est l'anti chute moteur HS.
Bonne soirée à vous
Quand vous dites 14-15 c'est quoi ?
Les fils bleus je ne sais pas c'était comme ça quand je suis arrivée et ça fonctionnait .
Angie,
Fil borne 14 et fil borne 15.
C est écrit au niveau du serrage.
Cordialement
Patrick M
Patrick,
Ok je regarde ça de plus prés demain
Merci
Bonne soirée
Angie
Bonjour,
J'ai fait le nouveau paramétrage comme vous me l'avez suggéré, et j'avoue que la porte s'ouvre plus qu'avant.
Je n'ai pas de petit tournevis pour tester la borne 14 et 15. Dommage.
Merci en tout cas
Cordialement
Angie
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question