Question en attente de réponse
Bonjour,
Je mets en route un répétiteur KLF200 pour atteindre un moteur Somfy J4 io hors d'atteinte fixé sur un volet roulant, mais je n'arrive pas à l'ajouter sur mon interface Tahoma. Lorsque je clique sur + dans le menu "Configuration", on me propose de choisir parmi les marques disponibles, mais Velux n'apparait pas.
Comment faire svp ?
Merci.
Guillaume
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La réponse est dans ce fil.
https://forum.somfy.fr/questions/2798328-configurer-klf-200-repeteur-io-tahoma-switch
Bonjour André,
Je n'ai pas la Tahoma Switch mais l'ancienne Tahoma qui fonctionne toujours impeccable (elle date de 2013 ou 2014).
Du coup je me permets de vous reposer la question. Merci.
J’avais bien lu que c’était une v2. La réponse est toujours dans le même fil que j ai donné, fallait lire plus bas. Je copie colle la réponse de Nicolas.
Dans tahoma il faut aller dans le menu/configuration/systeme IO (dans l'onglet en haut) envoyer la clef de securité de l'installation.
sur votre KLF il faut appuyer une impulsion sur le bouton avec une clef au dos.
puis attendre que la led sur le klf ce fixe.
ensuite dans tahoma menu/configuration/IO/ajouter(+)/equipement/ ok / sans telecommande (le bouton orange).
Le KFL n'apparait pas dans la liste des produit mais toutefois le tahoma vous informe qu'il l'a decouvert.
Merci André.
Lorsque j'envoie la clé de l'installation et que j'appuie brièvement sur le bouton clef du répétiteur, sa lumière se met à clignoter blanc (ou légèrement bleu) pendant quelques secondes puis se remet à clignoter orange. J'ai fait un reset du répétiteur met rien n'y fait. Il est tout neuf pour info.
À la rigueur la couleur de la led me gêne pas.
Est ce que la Tahoma a détecté quelque chose ?
Non, rien.
Bonjour André,
Avez-vous vu mon dernier message s'il vous plait ?
Merci et belle journée,
Guillaume
bonjour,
je suis désolé je n'ai pas d'autres idées,
attendre l'avis d'un Yellow.
Bonjour,
Je demande donc de l'aide d'un Yellow svp.
Merci.
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Je ne vois pas le répéteur appairé à votre box.
Les indications sur la couleur de la led semble indiquer un problème sur le KLF.
Je vous invite à contacter votre revendeur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question