Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression scénarios sur Tahoma ?

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le lanceur de scénario Amy Scène player io. J'ai crée des scénarios dans l'appli Tahoma. Ils ne me conviennent pas. Je voudrais pouvoir les supprimer. Cela m'est impossible. Comment faire ?

Code PIN 2095-5117-6789

Merci pour votre aide

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

Bonjour Michel
    Quand vous sélectionnez un scénario vous n'avez pas un Icone Poubelle en haut a droite ?

Il est préférable de supprimer les scénarios avant de supprimer le matériel.

Michel M.
    Michel M.

Michel M.

Niveau
    0
    31 / 100
    Non je n'ai pas d'icone poubelle

Michel M.
    Michel M.

Michel M.

Niveau
    0
    31 / 100
    je pense que c'est tahoma by somfy

Michel M.
    Michel M.

Michel M.

Niveau
    0
    31 / 100
    merci Jacky pour vos réponses.
    Je dois m'absenter pour quelques jours.
    Je reviendrai sur cette discussion à mon retour

Michel si c'est une Tahoma V2 en forme de vague si vous avez encore accès a l'interface Web avec un PC essayez de supprimer par ce biais

Si vous n'avez plus accès a l'interface Web c'est que vous êtes sur Tahoma By Somfy et la suppression ne se fait que par le smartphone.

Haut de page