Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en pause de la MaJ Tahoma Box

Bonjour, a-t-on la possibilté de mettre en pause la MaJ de la Tahoma ? En effet, durant 2 périodes de vacances, la Tahoma s'est MaJ puis blocage donc tous les volets fermés. Une relance par relance de la box a été nécessaire à mon retour.

Merci,

Mathieu R.
Mathieu R.

Mathieu R.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mathieu
    Sur l'application Tahoma By Somfy

    .../Configuration de l'installation/Box/Mise à jour de la box

    Décocher l'option.

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Parfait merci !

    Haut de page