Question en attente de réponse
Bonjour,
Acheté il y a environ 2 ans mon detecteur de fumée est dit défectueux dans l'application somfy. Il bip toute les 40s et fait 3 signaux lumineux. Après avoir soufflé la poussière (il n'y en avait pas) et changé les piles le problème persiste.
Je souhaite faire marcher la garantie.
Merci de votre retour
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emilien,
Pouvez-vous poster une photo de l'environnement où se trouve le détecteur.
Bonne journée.
Bonjour le détecteur si situe au plafond à plus de 30cm des murs.
Bonjour Emilien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon DF, acheté le 2 août 2022 sur le site de Somfy. Je demande une prise en charge sous garantie.
Bien cordialement.
Gérald
Bonjour Gérald,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j ai le même problème . Acheter deux détecteurs en décembre 2024 . Et un des deux fais des déclenchements intempestifs.
Tenter de changer pile et de faire "l entretien" mais ça change rien .
Bonjour Nico,
Pouvez-vous poster une photo de l'environnement où se trouve le détecteur.
Bonne journée.
Bonjour , voilà ou il se trouve .
Pas de nouvelles
J ai même essayé d inverser les deux physiquement et d échanger leur pile , ça reste le même qui fais les déclenchements .
Ce n'est pas ce
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