Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande SAV détecteur de fumée défectueux

Bonjour,
Acheté il y a environ 2 ans mon detecteur de fumée est dit défectueux dans l'application somfy. Il bip toute les 40s et fait 3 signaux lumineux. Après avoir soufflé la poussière (il n'y en avait pas) et changé les piles le problème persiste.
Je souhaite faire marcher la garantie.
Merci de votre retour
Cordialement

Emilien D.
Emilien D.

Emilien D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilien D.
    Emilien D.

    Emilien D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour le détecteur si situe au plafond à plus de 30cm des murs.

    Bonjour Emilien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gérald
    Gérald

    Gérald

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème sur mon DF, acheté le 2 août 2022 sur le site de Somfy. Je demande une prise en charge sous garantie.
    Bien cordialement.

    Gérald

    Bonjour Gérald,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    nico S.
    nico S.

    nico S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème . Acheter deux détecteurs en décembre 2024 . Et un des deux fais des déclenchements intempestifs.
    Tenter de changer pile et de faire "l entretien" mais ça change rien .

    nico S.
    nico S.

    nico S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour , voilà ou il se trouve .

    nico S.
    nico S.

    nico S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Pas de nouvelles
    J ai même essayé d inverser les deux physiquement et d échanger leur pile , ça reste le même qui fais les déclenchements .

    Haut de page