Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag avec config (TaHoma Simu livein 2) et SOMFY Keys

Bonjour,
Je dispose de la box livein2 de simu reprise par SOMFY et intégrée sur le serveur TaHoma et l’application TaHoma (ce n’est pas la box TaHoma). J’ai également doorkeeper.
Suite au courriel de SOMFY annonçant une évolution et la fin de l’application SOMFY keys par SOMFY protect au 01/09/2025. L’application SOMFY protect est installée dans l’attente de la bascule.
Sera-t-il possible d’ajouter les intellitags dans ma configuration ? (Je ne dispose pas de link mais de la passerelle doorkeeper et de la box livein2)
Cordialement

Merci,

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
1
168 / 750

Réponses

Frederic
    Frederic

Frederic

Niveau
    1
    168 / 750
    Bonjour Jacky,
    Veuillez trouver en pièce jointe l’information de votre réponse.
    Cordialement.

Frederic
    Frederic

Frederic

Niveau
    1
    168 / 750
    Bonjour Jacky,
    Votre nouveau lien fonctionne.
    Comme expliqué dans mon message, je ne dispose pas de la box TaHoma.
    Votre réponse ne répond pas à mes questions posées à SOMFY, et dont un changement va intervenir en septembre par l’arrêt de SOMFY Keys.
    Vous remerciant et dans l’attente,
    Cordialement.

La box livein2 de simu reprise par Somfy est une Tahoma rebadgée

L'utilisation de Somfy Protect à la place de Somfy Keys ne vous permettra pas d'utiliser un Intellitag qui ne fonctionne qu'avec un Link ou une caméra ONE.

Pour savoir si ma réponse ne correspond pas a votre question allez dans l'application Tahoma By Somfy
    Sélectionner "ajouter un équipement"
    puis "Sécurité"
    puis "Somfy"
    puis "Capteur d'ouverture" si vous avez cette option, vous devez pouvoir sélectionner le matériel qui est dans le lien que je vous ai donnée.

Si vous n'avez pas cette option, vous ne pouvez pas ajouter de détecteur d'ouverture.

Globalement pour savoir ce que piloter votre box il suffit de parcourir les différentes rubriques qu'il y a derrière la fonction "Ajouter un équipement"

Frederic
    Frederic

Frederic

Niveau
    1
    168 / 750
    Bonjour Jacky,
    Je vous prie de trouver en pièce jointe l’information trouvée selon votre expertise.

Cordialement

Haut de page