Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison auprès d'un particulier âgé, nous avons récupéré du matériel de sécurité de marque SOMFY,
Le vendeur a laissé dans la maison des équipements déjà installés (détecteurs aux fenêtres, hurleur, camera..) mais pas de centrale de control ou autres éléments complémentaires. Nous avons donc souhaité remettre en marche le système et connecter ces appareil avant de compléter avec l'achat des équipements manquants.
Ces éléments étant toujours enregistrés sous le compte de l'ancien propriétaire avec lequel nous n'avons plus de contact ni de moyen de le contacter (En un an, aucun retour, nous ne savons même si ce monsieur est encore vivant puisque très âgé au jour de la vente....)
Nous nous sommes donc tourné vers ce Forum, et résultat.. aucune considération de la situation, des réponses robotiques nous disant de contacter le propriétaire avant de verrouiller le sujet sans même avoir lu notre message puisque nous avons déjà essayé... Quel professionnalisme !
Résultat, du matériel quasi neuf qui sera jeté. A l'ère de l'écologie et vu le prix des éléments c'est regrettable.
Très mauvaises expérience de vos services que je ne recommanderais pas
Cordialement,
Antoine G
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Antoine bonjour,
Sur le site Somfy vous trouverez un N° de téléphone pour joindre un technicien Somfy
Le forum est une entraide entre particuliers et bénévoles qui connaissent leur sujet.
Cordialement
Patrick M
Bonjour Antoine
Compte tenu des tentatives de fraudes, pour résoudre votre problème il faut appelez Somfy sur la Hotline Payante ou vous pouvez aussi les contacter par Facebook.
Préparer votre acte Notarial pour prouver l'achat auprès de l'ancien propriétaire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question