Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon beau frère ma donné son équipement Sofmy, j'ai tout réinstallé sans problème à mon domicile or impossible d'installer la caméra outdoor ni de la réinitialiser pour l'installer. La led est bleu fixe et quand je tente de la réinitialiser avec le picot pendant 12/15 30 secondes l'alarme de la caméra se déclenche. la led s'éteint pendant la sirène puis se réallume bleu fixe quand la sirène s'arrête et la caméra n'est toujours pas réinitialisée. Comment faire pour pouvoir installer ma caméra? je ne trouve aucune solution . voici le numéro MAC de ma caméra en PJ
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour William,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question