Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment forcer la caméra outdoor à se réinitialiser pour pouvoir l'installer?

Bonjour,
Mon beau frère ma donné son équipement Sofmy, j'ai tout réinstallé sans problème à mon domicile or impossible d'installer la caméra outdoor ni de la réinitialiser pour l'installer. La led est bleu fixe et quand je tente de la réinitialiser avec le picot pendant 12/15 30 secondes l'alarme de la caméra se déclenche. la led s'éteint pendant la sirène puis se réallume bleu fixe quand la sirène s'arrête et la caméra n'est toujours pas réinitialisée. Comment faire pour pouvoir installer ma caméra? je ne trouve aucune solution . voici le numéro MAC de ma caméra en PJ

Merci,

William F.
William F.

William F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour William,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page