Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Kit de connectivité ne marche plus avec Produit I/O, alors que cela fonctionnait très bien avant ?

Bonjour,
J'ai un Kit de connectivité . Firmware 2022.3.4-9 GX143. Je commandais mes volets roulants IO, mon store banne IO, et anciennement portail RTS.
Tous les éléments I/O indiquait une erreur de type (votre produit ne peut pas être piloté actuellement). J'ai essayé une réinitialisation du kit, et je n'ai plus rien comme appareil.

Merci,

Yoann T.
Yoann T.

Yoann T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yoann,
    En effet il ne fallait pas réinitialiser le kit car cela supprime tous les équipements.
    Il va falloir remettre à zéro tous vos équipements pour pouvoir les appairer de nouveau.
    Connectez déjà votre kit pour que je puisse agir dessus.
    Merci,

    Yoann T.
    Yoann T.

    Yoann T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, J'ai reconnecté mon boitier ce matin.
    Quelles sont les actions à faire maintenant?

    Bonjour Yoann,
    Tout est bon du côté de votre kit.
    Contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il puisse tester une manipulation pour récupérer les volets supprimés.
    Bonne journée,

    Haut de page