Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un Kit de connectivité . Firmware 2022.3.4-9 GX143. Je commandais mes volets roulants IO, mon store banne IO, et anciennement portail RTS.
Tous les éléments I/O indiquait une erreur de type (votre produit ne peut pas être piloté actuellement). J'ai essayé une réinitialisation du kit, et je n'ai plus rien comme appareil.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoann,
En effet il ne fallait pas réinitialiser le kit car cela supprime tous les équipements.
Il va falloir remettre à zéro tous vos équipements pour pouvoir les appairer de nouveau.
Connectez déjà votre kit pour que je puisse agir dessus.
Merci,
Bonjour, J'ai reconnecté mon boitier ce matin.
Quelles sont les actions à faire maintenant?
Bonjour Yoann,
Tout est bon du côté de votre kit.
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il puisse tester une manipulation pour récupérer les volets supprimés.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question