Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Je voudrais remplacer ce vieux boitier par un chronis smoove uno, mais je n'ai aucune idée de comment le démonter sans tout arracher. Savez-vous s'il y a un point de pression particulier pour le déclipser ?
Bonjour,
Je viens d’installer un kit bticino evo 300 ex avec son portier lunea 3000.
J’ai suivi le montage a la lettre en utilisant le relai bticino fourni. Le tout est...
Bonjour,
Sur notre veranda, nous avons des volets bubendorff et systeme Rolax somfy-line 1010 (T6360B à priori )avec capteur d'ambiance.
Ces volets ont été montés en 1995...
Vu la date de vos équipements n'envisagez aucune réparation.
Contactez un pro pour une remise en neuf https://goo.gl/t8zRCO
Cet appareil Somfy ne se fait plus depuis plus de...
Bonjour,
J'ai acheté une maison de 1988 et elle est équipée d'un store somfy line 1000.
Ce boitier commande le store et j'aimerais savoir quels sont les réglages à faire...
Bonjour,
Après démontage du moteur M2 suite avarie, j'ai remplacé l'axe du moteur qui était cassé. tous les pignons étant en bon état(cloches moteurs déjà remplacés 1 fois)...
Bonjour, j’aimerais manger un module Somfy 2400556 sur une porte de garage NovoPort III V4.6
Avez vous un schéma de câblage
Voici les photos du boîtier
Merci,
Si si
La première photo , c’est avant démontage , fil noir et gris + les shunt
La deuxième c’est après démontage
J’ai démonter pour avoir la carte arrière et l’alim...