Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je voudrais remplacer ce vieux boitier par un chronis smoove uno, mais je n'ai aucune idée de comment le démonter sans tout arracher. Savez-vous s'il y a un point de pression particulier pour le déclipser ?
Bonjour,
Je viens d’installer un kit bticino evo 300 ex avec son portier lunea 3000.
J’ai suivi le montage a la lettre en utilisant le relai bticino fourni. Le tout est...
Bonjour,
Mon volet roulant de porte de garage remonte difficilement surtout par temps froid où je suis obligé de l’aider à la main.
Je pense donc que c'est le condensateur...
Alors là désolé mais je ne connais pas plus cette marque de récepteur.
Ce que je peux vous dire est que chez Somfy comme l'imposent les normes en vigueur, une palpeuse en...
Bonjour,
Sur notre veranda, nous avons des volets bubendorff et systeme Rolax somfy-line 1010 (T6360B à priori )avec capteur d'ambiance.
Ces volets ont été montés en 1995...
Vu la date de vos équipements n'envisagez aucune réparation.
Contactez un pro pour une remise en neuf https://goo.gl/t8zRCO
Cet appareil Somfy ne se fait plus depuis plus de...
Bonjour,
J'ai acheté une maison de 1988 et elle est équipée d'un store somfy line 1000.
Ce boitier commande le store et j'aimerais savoir quels sont les réglages à faire...
Bonjour,
Après démontage du moteur M2 suite avarie, j'ai remplacé l'axe du moteur qui était cassé. tous les pignons étant en bon état(cloches moteurs déjà remplacés 1 fois)...