Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Prise RTS sans télécommande

Bonjour,

J’ai 2 prises RTS, pour une aucun souci, en revanche pour l’autre je peux l’allumer en me connectant avec l’application mais impossible de l’éteindre. Je dois le faire manuellement. Je l’ai déjà réinitialisé mais rien à faire.

Merci pour votre aide.

Moju
Moju

Moju

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Moju
    Moju

    Moju

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Non je ne sais pas, mais au moins depuis 3, 4 ans je pense.

    Merci

    Moju
    Moju

    Moju

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Mais quelle est la durée de la garantie ?
    Merci

    Haut de page