Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion récurent caméras

Bonjour,

J’ai une caméra one et 3 caméras extérieures et j’ai souvent des problèmes de connexion pour voir en direct, c’est très long à se connecter et parfois il faut recommencer plusieurs fois avant de pouvoir avoir la visibilité.
Je suis très déçue des caméras Somfy car ce n’est pas un problème de réseau puisque ça arrive lorsque je suis à côté mais aussi à distance et le réseau est au max.
Avez vous une astuce ? Car franchement pour le prix de vos caméras ce n’est pas normal qu’il y ait autant de dysfonctionnements !

Merci pour votre aide

Moju
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    Bonjour Jacky M,
    Merci pour votre réponse mais c’est toujours pareil en SD.

    En principe c'est lié a une chute de débit sur la ligne internet.
    C'est assez courant pendant les vacances, car c'est le moment ou les caméras sont le plus sollicitées et ça génère une surcharge du réseau.

    Indiquer les N° MAC des caméras pour que les Yellos puissent regarder le débit dont chaque caméra dispose.

    Moju
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    Ok merci mais le pb n’apparaît pas seulement pendant les vacances, ça arrive tout au long de l’année.

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