Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'emmenager et le propriétaire précedent avait une home alarm Somfy, il a supprimé la maison concernée de son compte (mais sans supprimer le link a priori)
je tente de la reinstaller mais le link n'est pas détecté par l'appli.
pourriez vous m'aider svp ?
adresse MAC BU0111002990
une question subsidiaire, hormi sur secteur, la home alarme as-t'elle une batterie ? qd je la deconnecte de la prise elle s'eteind .
Merci,
cordialement,
Sylvestre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sylvestre
Si vous avez le LINK que j'ai mis en photo et que la led s'éteint dès que vous le débranchez, vous pouvez le mettre a la poubelle, il est HS.
Il faut racheter un nouveau Link, de préférence l'Essential, qui reprendra tous les accessoires
https://boutique.somfy.fr/link-home-alarm-essential.html
Bonjour Jacky,
merci pour votre réponse
temporairement je ne peu pas l'utiliser branché ?
je voudrais tout de meme voir si il n'y a pas un autre probleme avec le link, j'ai vu des problemes similaires dans le forum et le link n'etait pas correctement deconnecté du compte du propriétaire précédent. Ce dernier me dit que le link fonctionnait avant son déménagement (il ne l'avais probablement pas débranché)
merci,
Non l'alimentation électrique se fait a travers la batterie.
Quand celle ci est HS le link n'est pas alimenté correctement et on ne peut plus le connecter.
Waow jeter à la poubelle?
Les produits ne sont pas garantis 5ans?
J'ai choisi moi aussi Somfy ça fait un peu fliper.
Bonjour Anaïs
Si vous avez la facture les confitions de garantie sont les suivantes
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
bonjour Jacky,
il est en rupture sur le site somfy (et je le trouve nulle part ailleurs) :(
merci pour votre aide,
bonne soirée
Il est pas en rupture, il est obsolète.
Il faut le remplacer par le Link Essential
oui je parlais bien du essential, mais il est en rupture sur le site et les revendeurs ne vendent que des packs, ils ne vendent pas le link seul ...
Là j'ai pas de solution a vous proposer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question