Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La connexion au link Home Alarm echoue (emménagement)

Bonjour,
je viens d'emmenager et le propriétaire précedent avait une home alarm Somfy, il a supprimé la maison concernée de son compte (mais sans supprimer le link a priori)
je tente de la reinstaller mais le link n'est pas détecté par l'appli.
pourriez vous m'aider svp ?
adresse MAC BU0111002990
une question subsidiaire, hormi sur secteur, la home alarme as-t'elle une batterie ? qd je la deconnecte de la prise elle s'eteind .
Merci,
cordialement,
Sylvestre

Sylvestre R.
Sylvestre R.

Sylvestre R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvestre
    Si vous avez le LINK que j'ai mis en photo et que la led s'éteint dès que vous le débranchez, vous pouvez le mettre a la poubelle, il est HS.

    Il faut racheter un nouveau Link, de préférence l'Essential, qui reprendra tous les accessoires
    https://boutique.somfy.fr/link-home-alarm-essential.html

    Sylvestre R.
    Sylvestre R.

    Sylvestre R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    merci pour votre réponse
    temporairement je ne peu pas l'utiliser branché ?
    je voudrais tout de meme voir si il n'y a pas un autre probleme avec le link, j'ai vu des problemes similaires dans le forum et le link n'etait pas correctement deconnecté du compte du propriétaire précédent. Ce dernier me dit que le link fonctionnait avant son déménagement (il ne l'avais probablement pas débranché)
    merci,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non l'alimentation électrique se fait a travers la batterie.

    Quand celle ci est HS le link n'est pas alimenté correctement et on ne peut plus le connecter.

    Anaïs B.
    Anaïs B.

    Anaïs B.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Waow jeter à la poubelle?
    Les produits ne sont pas garantis 5ans?
    J'ai choisi moi aussi Somfy ça fait un peu fliper.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anaïs
    Si vous avez la facture les confitions de garantie sont les suivantes

    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Sylvestre R.
    Sylvestre R.

    Sylvestre R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour Jacky,

    il est en rupture sur le site somfy (et je le trouve nulle part ailleurs) :(
    merci pour votre aide,
    bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est pas en rupture, il est obsolète.
    Il faut le remplacer par le Link Essential

    Sylvestre R.
    Sylvestre R.

    Sylvestre R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    oui je parlais bien du essential, mais il est en rupture sur le site et les revendeurs ne vendent que des packs, ils ne vendent pas le link seul ...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là j'ai pas de solution a vous proposer.

    Haut de page