Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation d'un kit de connectivité acheté d'occasion

Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion, cependant, il est toujours associer au compte de l'ancien propriétaire, je me retrouve donc dans l'impossibilitée de le configurer. Mais voila, après avoir longuement discuter avec l'ancien propriétaire, celui-ci m'indique avoir supprimer son compte somfy avant la vente.
Pouvez vous réinitialiser le kit de connectivité ou faire en sorte que je puisse l'utiliser et l'associer a mon compte ?
Pin : 2103-4342-7984
Merci

Jude
Jude

Jude

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas, je viens de l’acheter sur Vinted, la personne m’assure qu’elle s’est déconnectée mais quand je veux me connecter ça me met une erreur s’est produite, veuillez vous re connecter à nouveau à votre compte somfy. Peut-être faut-il réinitialiser la box. Pin: 2107-8368-8656.
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jude,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Charly K.
    Charly K.

    Charly K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour serait-il possible de supprimer le compte présent sur mon appareil l’ancien propriétaire ne la pas retiré

    code PIN2119-4670-7337.

    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charly,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    Jean-benoit U.
    Jean-benoit U.

    Jean-benoit U.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour serait-il aussi possible de supprimer le compte présent sur mon appareil svp, je suis dans l'impossibilité de l'associer.
    Mon code Pin est 2119 3471 0658
    En vous remerciant par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Benoit,
    Je vois que vous avez reussi a réactiver votre kit de connectivité.
    Bonne journée

    Totou
    Totou

    Totou

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis bloqué avec mon kit de connectivite acheté d'occasion. Pourriez-vous le réinitialisé ?
    PIN 2108-5855-0613
    Merci d'avance !

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, serait-il possible de supprimer le compte présent sur mon appareil car l’ancien propriétaire ne l'a pas retiré. Voici le code PIN 2116-5580-2640 de ma mini box
    Merci par avance Daniel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Totou,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis suite à l'achat d'une maison. Le kit est toujours lié au compte de l'ancien propriétaire. Est il possible de faire quelque chose ?
    Pin : 2110-6206-1009
    Merci,
    Clément

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clement,
    JE vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Mickaël B.
    Mickaël B.

    Mickaël B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, même problème, l’ancien propriétaire n’a pas supprimé cet appareil.

    Cordialement

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion malheureusement l'ancien propriétaire ne l'a pas supprimé de son compte et je n'ai pas de moyens de le contacter vous serait-il possible de faire quelque chose ?
    Voici le PIN du kit de connectivité :
    2111-4053-6156.
    Je vous remercie d'avance pour l'attention portée à ma demande.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjoru Mickael,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Olivier,
    Je vois bien cette box prete a etre activé.
    bonne journée

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion, cependant, il est toujours associer au compte de l'ancien propriétaire, je me retrouve donc dans l'impossibilité de le configurer. L'ancien propriétaire, ne me répond pas.
    Pouvez vous réinitialiser le kit de connectivité ou faire en sorte que je puisse l'utiliser et l'associer a mon compte ? Le code pin est le 2107-3088-3346. Je vous remercie par avance. Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    je vous confirme avoir fait le necessaire.
    bonne journée.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, c'est parfait, ça fonctionne. Merci bcp.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également acheté un kit d'occasion, non dissocié (l'ancien propriétaire n'y arrive pas...) et donc impossible de m'y connecter.
    Pourriez-vous le réinitialiser. Merci.
    Voici le PIN : 2120-0278-3852
    Cordialement,
    Pierre

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Pierre,
    Je vois que votre box est bien activé a votre nom.
    Bonne journée

    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même cas.
    Pouvez-vous, svp, faire quelque chose ?
    J'ai l'impression d'avoir réussie a relier a mon compte, mais ça me mets non stop erreur de connexion. Impossible d'y accéder.
    Merci beaucoup !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,
    Je vois que vous avez reussi a activer le kit de connectivité et a le lier a alexa.
    bonne journée

    Haut de page