Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion, cependant, il est toujours associer au compte de l'ancien propriétaire, je me retrouve donc dans l'impossibilitée de le configurer. Mais voila, après avoir longuement discuter avec l'ancien propriétaire, celui-ci m'indique avoir supprimer son compte somfy avant la vente.
Pouvez vous réinitialiser le kit de connectivité ou faire en sorte que je puisse l'utiliser et l'associer a mon compte ?
Pin : 2103-4342-7984
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je suis dans le même cas, je viens de l’acheter sur Vinted, la personne m’assure qu’elle s’est déconnectée mais quand je veux me connecter ça me met une erreur s’est produite, veuillez vous re connecter à nouveau à votre compte somfy. Peut-être faut-il réinitialiser la box. Pin: 2107-8368-8656.
Merci d’avance
Bonjour jude,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Charly,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour serait-il aussi possible de supprimer le compte présent sur mon appareil svp, je suis dans l'impossibilité de l'associer.
Mon code Pin est 2119 3471 0658
En vous remerciant par avance.
Bonjour Jean-Benoit,
Je vois que vous avez reussi a réactiver votre kit de connectivité.
Bonne journée
Bonjour, je suis bloqué avec mon kit de connectivite acheté d'occasion. Pourriez-vous le réinitialisé ?
PIN 2108-5855-0613
Merci d'avance !
Bonjour, serait-il possible de supprimer le compte présent sur mon appareil car l’ancien propriétaire ne l'a pas retiré. Voici le code PIN 2116-5580-2640 de ma mini box
Merci par avance Daniel
Bonjour Totou,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Daniel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
J'ai le même soucis suite à l'achat d'une maison. Le kit est toujours lié au compte de l'ancien propriétaire. Est il possible de faire quelque chose ?
Pin : 2110-6206-1009
Merci,
Clément
Bonjour Clement,
JE vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion malheureusement l'ancien propriétaire ne l'a pas supprimé de son compte et je n'ai pas de moyens de le contacter vous serait-il possible de faire quelque chose ?
Voici le PIN du kit de connectivité :
2111-4053-6156.
Je vous remercie d'avance pour l'attention portée à ma demande.
Bonjoru Mickael,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
bonjour Olivier,
Je vois bien cette box prete a etre activé.
bonne journée
Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion, cependant, il est toujours associer au compte de l'ancien propriétaire, je me retrouve donc dans l'impossibilité de le configurer. L'ancien propriétaire, ne me répond pas.
Pouvez vous réinitialiser le kit de connectivité ou faire en sorte que je puisse l'utiliser et l'associer a mon compte ? Le code pin est le 2107-3088-3346. Je vous remercie par avance. Cdt
Bonjour Olivier,
je vous confirme avoir fait le necessaire.
bonne journée.
Bonjour, c'est parfait, ça fonctionne. Merci bcp.
Bonjour,
J'ai également acheté un kit d'occasion, non dissocié (l'ancien propriétaire n'y arrive pas...) et donc impossible de m'y connecter.
Pourriez-vous le réinitialiser. Merci.
Voici le PIN : 2120-0278-3852
Cordialement,
Pierre
bonjour Pierre,
Je vois que votre box est bien activé a votre nom.
Bonne journée
Bonjour Marie,
Je vois que vous avez reussi a activer le kit de connectivité et a le lier a alexa.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Marie a répondu
Nicolas a répondu
Pierre a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Mickaël a répondu
Nicolas a répondu
Clément a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Daniel a répondu
Totou a répondu
Nicolas a répondu
Jean-benoit a répondu
Nicolas a répondu
Charly a répondu
Mikaël a répondu
Nicolas a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Jude a posé une nouvelle question