Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision image camera Outdoor 2 en rose

Bonjour,
l'image de la vidéo est de couleur rose, meme après la réinitialisation de celle ci , que faire, un remplacement ?

Merci, d'avance pour votre retour
Laurent

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Morgan, je suis désolé du retard pour la réponse, le n° mac est 0076B1088B61 2122 SF6100D, ci joint la photo de celui-ci.
    Merci d'avance pour votre retour sur ce problème.

    Bien cordialement Laurent

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page