Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un store piloté jusqu'à aujourd'hui avec sa telecommande situo 1 io pure II. je viens d'acquerir une box tahoma et sur l'application impossible de détecter la télcommande (ou le store) malgrès le suivi des indications
Merci,de bien vouloir m'aider
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Maria
Sur l'application Tahoma By Somfy
.../Aides et fonctions avancées
Fonction avan,cées
Gestion clé IO
Continuer
Recevoir une clé io depuis un point de commande
Télécommande (suivez les indications de l'application)
Quand c'est OK
Lancer une découverte IO sur vos équipements.
Bonjour cela ne fonctionne tjs pas
J’ai mets en pièce jointe le message qui s’affiche sur l’appli
Merci
Bonjour Maria
Votre store a une clé de sécurité io qui n'est pas la même que celle de votre TaHoma.
Seule solution: réinitialiser la motorisation avant de pouvoir l'intégrer au TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour merci de votre réponse. Comment puis-je faire cela svp?
J’ai déjà essayer la première procédure que vous m’avez envoyée mais sans succès
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Maria
Je ne vois pas de procédure envoyée par moi sur ce post.
Voyez cette procédure qui s'applique également à une motorisation de store :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai installé 6 volets roulant équipés de modules yzimo io.
ceux-ci sont commandés par des situo 1 pure IO et fonctionnent parfaitement.
Je les rajoute individuellement dans Tahoma, sans difficulté et je parviens à les commander.
Ensuite je m’aperçois que les Situo ne commandent plus les volets, bien que le voyant vert s'allume.
du coup je suis obligé d'ouvrir les coffre pour accéder au module et ré appairer chaque télécommande.
Je ne peux plus commlander les volets via Situo, mais uniquement via Tahoma
Ce problème est-il connut?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question