Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite installé un SERENIA io moteur de porte de garage pour une porte basculante de 2m de hauteur. j'ai au plafond de mon garage derrière le rail de fin d'ouverture une conduite d'eau qui m'empêche d'avoir un rail de plus de 226m de longueur moteur inclus.
Quelle est la longueur minimum du rail de ce moteur?
Merci à vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
226cm moteur inclus, ca ne passera pas.
Le chariot tapera le moteur que la porte ne sera que partiellement ouverte.
Pouvez poser ici une photo du garage en vue générale porte fermée.
Bonne journée à vous
Bonjour
Voici la photo de la porte de garage de l'intérieur
Je me suis trompé dans la cote c'est 2m46 jusqu'à la conduite
Mais qu'est-ce vous empêche de suspendre le moteur comme indiqué dans la notice ?
Même 246cm moteur inclus c'est trop court.
Bonne journée
La conduite d'eau rouge à 246cm du mur fait 19 cm de hauteur. Si je dois mettre le moteur suspendu derrière il me faut passer le rail au dessus de la barre transversale arrière de la porte et en dessous de cette conduite. La barre arrière de la porte est à 27cm du plafond. Donc il me faut un rail fin pour passer. Quelle est l'épaisseur du rail? il n'y pas cette information dans la notice.
n n'empêche que le rail passe en dessous de la traverse.
Le rail fait 30mm.
Merci pour votre réponse.
Le rail peut être sous la traverse? sur la documentation d'installation il est au dessus.
Merci
Visiblement oui !
La chape au linteau peut être fixée juste au dessus de la porte, ce qu'il faut est que le rail soit horizontale quitte à couper selon dimension la patte de liaison.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question