Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Longueur Mini du rail

Bonjour,

Je souhaite installé un SERENIA io moteur de porte de garage pour une porte basculante de 2m de hauteur. j'ai au plafond de mon garage derrière le rail de fin d'ouverture une conduite d'eau qui m'empêche d'avoir un rail de plus de 226m de longueur moteur inclus.

Quelle est la longueur minimum du rail de ce moteur?

Merci à vous

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
86 / 100

Réponses

226cm moteur inclus, ca ne passera pas.
    Le chariot tapera le moteur que la porte ne sera que partiellement ouverte.

Pouvez poser ici une photo du garage en vue générale porte fermée.

Bonne journée à vous

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    0
    86 / 100
    Bonjour
    Voici la photo de la porte de garage de l'intérieur

Je me suis trompé dans la cote c'est 2m46 jusqu'à la conduite

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    0
    86 / 100
    La conduite d'eau rouge à 246cm du mur fait 19 cm de hauteur. Si je dois mettre le moteur suspendu derrière il me faut passer le rail au dessus de la barre transversale arrière de la porte et en dessous de cette conduite. La barre arrière de la porte est à 27cm du plafond. Donc il me faut un rail fin pour passer. Quelle est l'épaisseur du rail? il n'y pas cette information dans la notice.

Olivier D.
    Olivier D.

Olivier D.

Niveau
    0
    86 / 100
    Merci pour votre réponse.
    Le rail peut être sous la traverse? sur la documentation d'installation il est au dessus.

Merci

Visiblement oui !
    La chape au linteau peut être fixée juste au dessus de la porte, ce qu'il faut est que le rail soit horizontale quitte à couper selon dimension la patte de liaison.

Haut de page