Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez m'aider à configurer Alexa avec TaHoma afin de piloter mes équipements (volets) par Alexa, comme avec l'ancienne KIT BOX que je viens de remplacer.?
Par avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François,
Je vois que vous êtes parvenus à associé Alexa.
Bonne journée,
Bonjour.
Serait-il possible de me permettre de connecter TaHoma à mon Alexa svp ?
Merci d’avance et bonne fin de journée
Bonjour Sandrine,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour. J’ai répondu au mail en donnant mon code pin et ça ne marche toujours pas. Merci de m’aider et bonne journée
Bonjour.
J’ai répondu au mail en donnant mon code pin à cette adresse mail noreply@forum-utilisateurs.somfy.fr
Il y a 5 jours et ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m’aider ? Merci et bonne journée
Bonjour Sandrine,
Nous ne recevons pas de mail sur cette adresse.
merci donc de me donner votre code PIN en répondant à ce message.
Bonne journée,
Le code pin est le
2118-4385-3931
Bonjour Sandrine,
Je vous laisses tester la connexion.
Bonne journée,
Bonjour.
Je viens de rentrer et de tester et ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ? Merci
Sandrine,
Merci de tester de nouveau et si cela ne fonctionne pas de m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question