Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configurer Alexa et TaHoma ?

Bonjour,
Pouvez m'aider à configurer Alexa avec TaHoma afin de piloter mes équipements (volets) par Alexa, comme avec l'ancienne KIT BOX que je viens de remplacer.?
Par avance merci.

Jean-Francois B.
Jean-Francois B.

Jean-Francois B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,
    Je vois que vous êtes parvenus à associé Alexa.
    Bonne journée,

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour.
    Serait-il possible de me permettre de connecter TaHoma à mon Alexa svp ?
    Merci d’avance et bonne fin de journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour. J’ai répondu au mail en donnant mon code pin et ça ne marche toujours pas. Merci de m’aider et bonne journée

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour.
    J’ai répondu au mail en donnant mon code pin à cette adresse mail noreply@forum-utilisateurs.somfy.fr
    Il y a 5 jours et ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m’aider ? Merci et bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,
    Nous ne recevons pas de mail sur cette adresse.
    merci donc de me donner votre code PIN en répondant à ce message.
    Bonne journée,

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Le code pin est le
    2118-4385-3931

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,
    Je vous laisses tester la connexion.
    Bonne journée,

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour.
    Je viens de rentrer et de tester et ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ? Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sandrine,
    Merci de tester de nouveau et si cela ne fonctionne pas de m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur.
    Bonne journée,

    Haut de page