Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configurer Alexa et TaHoma ?

Bonjour,
Pouvez m'aider à configurer Alexa avec TaHoma afin de piloter mes équipements (volets) par Alexa, comme avec l'ancienne KIT BOX que je viens de remplacer.?
Par avance merci.

Jean-Francois B.
Jean-Francois B.

Jean-Francois B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour.
    Serait-il possible de me permettre de connecter TaHoma à mon Alexa svp ?
    Merci d’avance et bonne fin de journée

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour. J’ai répondu au mail en donnant mon code pin et ça ne marche toujours pas. Merci de m’aider et bonne journée

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour.
    J’ai répondu au mail en donnant mon code pin à cette adresse mail noreply@forum-utilisateurs.somfy.fr
    Il y a 5 jours et ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m’aider ? Merci et bonne journée

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Le code pin est le
    2118-4385-3931

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour.
    Je viens de rentrer et de tester et ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ? Merci

    Haut de page