Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment forcer la déconnexion de tous les clients ?

Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe qui était jusque là partagé avec quelqu'un qui n'a plus de raison d'avoir accès à mon compte. Je m'attendais à ce que mon propre smartphone se fasse déconnecter également, signe que toutes les sessions existantes ont bien été révoquées, mais ça n'est pas le cas. J'imagine donc que la personne en question est également toujours connectée sous mon compte.

Je n'ai trouvé nulle part dans mon espace le moyen de révoquer les sessions existantes.

Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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