Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d’arrêt en montée du moteur pour store samba

Bonjour,

Mon moteur pour store Samba installé le 30/07/2025,ne s’arrête pas lors de la montée, j’ai du programmer le mode position favorite pour l’arrêter en montée?La descente fonctionne.
J’ai essayé plusieurs fois la procédure sans résultat.
Que dois-je faire ?

Philippe.

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Il faut régler les fin de courses

    Haut de page