Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation kit de connectivité?

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait réinitialiser le kit de connectivité 2107-9528-8209
Merci d'avance

Mikaël P.
Mikaël P.

Mikaël P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mikaël P.
    Mikaël P.

    Mikaël P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    ci joint la photo

    Mikaël P.
    Mikaël P.

    Mikaël P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci, je vous confirme que ça a fonctionné.

    Haut de page