Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation kit de connectivité?

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait réinitialiser le kit de connectivité 2107-9528-8209
Merci d'avance

Mikaël P.
Mikaël P.

Mikaël P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mikaël P.
    Mikaël P.

    Mikaël P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    ci joint la photo

    Mikaël P.
    Mikaël P.

    Mikaël P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci, je vous confirme que ça a fonctionné.

    Haut de page