Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème boitier sirène bloqué

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant un problème rencontré avec ma sirène intérieure Somfy.

En voulant refermer le boîtier du haut-parleur, le pas de vis semble s’être mal enclenché, et le couvercle est désormais partiellement vissé de travers. Il y a un léger écart visible, et je ne parviens plus ni à refermer correctement le boîtier, ni à l’ouvrir, malgré plusieurs tentatives délicates.

Je joins une photo pour illustrer le problème.

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour débloquer ce boîtier sans l’endommager ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Merci,

Nathan R.
Nathan R.

Nathan R.

Niveau
0
53 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    La photo n'est pas passée

Nathan R.
    Nathan R.

Nathan R.

Niveau
    0
    53 / 100
    Pardon la voici merci ! Je n’arrive pas a l’ouvrir

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous n'avez pas aligné les repères pour remettre le capot.

Pendant qu'une personne maintient la sirène a plat, insérer un manche de petite cuillère ou de fourchette (Dessin bleu) et taper sur le manche avec quelque chose dans le sens de la flèche.

Nathan R.
    Nathan R.

Nathan R.

Niveau
    0
    53 / 100
    C'est ok j'ai pu débloquer le boitier : merci pour vos précieux conseils.

Haut de page